Le Monde d'Iminyë

Le Don de soi et le Don de recevoir dans la magie du BDSM

CONSEIL 1

Classé dans : info et conseil — 2 août 2017 @ 10 h 00 min

Je vois de façon récurrente , sur différents sites spécialisés ou non, apparaître le débat des vrais et faux soumis (se) et dominateurs (trices). C’est un débat qui ne devrait pas être. Si seulement on avait tous le même langage. Et je pense aussi que c’est plus simple sur un « tchat » de dire vrai ou faux . Alors parlons en .

 

Déjà il y a autant de soumissions que de soumis et il y a autant de domination que de dominateurs ( trices) !!!! D’où l’intérêt primordial de se connaître soi même et ce, en toute objectivité et honnêteté.

Première catégorie , c’est la base , les puristes. Dominateur (trice) dans l’âme, pour eux c’est une philosophie de vie, et aucune notion de jeu. (D’où le vrai )

 

Ils sont capables d’abnégation pour leur soumis (se), donnant tout à leur soumis(e) : sécurité hygiène, temps , écoute , éducation, attention. L’aider à repousser ses limites, le guider encore plus loin pour l’emmener vers son épanouissement total. Face à eux , il retrouvent le soumis ( le vrai ) , celui qui est capable du don de soi total, d’oublier ses plaisirs et ses désirs après les avoir confiés à Son Maître ou Maîtresse, et ne penser qu’a lui /elle pour son plaisir et son désir, ses envies et son bien être. Et c’est l’osmose des deux qui apportent l’amour entre ses deux êtres . Voilà la base d’une « vraie » et « réelle » relation D/s.

 

Ensuite on trouve tout ce que l’on veut. Et ceci sans jugement. Chaque personne vit ce qu’il a envie de vivre en toute liberté, avec le point commun d’être heureux tout simplement.et surtout de respecter l’autre et ses choix. Et ça devient logique. Pourquoi un soumis joueur aborderait un puriste ? Ce serait un échec. Ou un virtuel et un réel. Tout ceci est logique. Mais il y a une obligation fondamentale, commune à tous les genres . C’est se connaître soi-même , et savoir ce que l’on veut vivre. Si chaque personne annonçait la couleur dés le départ , le débat vrai ou faux n’existerait plus. Et bien des drames et des conflits etc… n’existeraient plus non plus. N’oubliez jamais que derrière l’écran il y a une personne , un être humain qui vit , qui a un cœur , des pensées , un vécu , et que chacun de nos actes ou paroles peuvent abîmer ou sublimer l’autre.

L’effet papillon non ? ….

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Lolawebcam |
Sexegay02 |
Telephone bleu hot telephon... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Crapido
| Trasexy
| SERGE ET NICOLE